Roanne le goût de la cuisine

2003-tb-05

Neuf

35 recettes de Michel Troisgros, Jean-Luc Trambouze, Alain Rousseau, Pierre Farge, Simon Falcoz, Olivier Boizet.

Un livre de cuisine est un miroir, un écrin et un outil. Nous avons voulu que celui-ci soit le reflet de la tradition et de la modernité de la cuisine locale. Nous souhaitons qu’il donne envie, mais surtout qu’il rende abordables les recettes de nos grands chefs.

Plus de détails

100 Produits

5,00 € TTC

Fiche technique

ISBN 2-951175-9-7
Format du livre 12 x 22 cm
Nombre de page 48 pages intérieur
Impression Quadri
Nombre d'illustration 48 recettes de nos chefs

En savoir plus

Un livre de cuisine est un miroir, un écrin et un outil. Nous avons voulu que celui-ci soit le reflet de la tradition et de la modernité de la cuisine locale. Nous souhaitons qu’il donne envie, mais surtout qu’il rende abordables les recettes de nos grands chefs.

Tout projet a un initiateur. La Ville de Roanne a eu l’idée de mobiliser autour de ce thème essentiel. Dans le cadre de la manifestation Roanne, Table ouverte, elle met en valeur le dynamisme de toute une filière professionnelle. Dans le même esprit elle a soutenu techniquement, humainement et financièrement la réalisation de ce livre.

Nous tenons à remercier tout particulièrement les Chefs qui, par leur inventivité et leur disponibilité ont permis de réaliser cet ouvrage ainsi que Jérôme Aubanel, Christian Verdet et le service communication de la Ville pour leur collaboration, l’Imprimerie Chirat pour son implication.